un peu d'histoire…
L'agence santé qui réveille les morts

2018

new start...
Visceral-NextGrade

Visceral, l’agence santé pilotée par Louis Valente développe un partenariat innovant avec NextGrade, start-up digitale créée par Thai Nguyen.

Octobre 2010 :
Viscérallaunch

Octobre 2017 :
réveil des zombies

Octobre 2018 :
ViscéralNextGrade

2010 – 2017

Transformation
Octobre 2017 - Halloween

Le réveil des zombies…
Viscéral se régénère, sa nouvelle offre vit ses premières heures…

Août 2017

Francis quitte l’agence. Il quitte également ce monde, dans lequel il avait dédié sa vie à soulager et sauver celle des autres. Un beau médecin. Un bel homme. Un associé hors pair.
Dr Francis Djian

Janvier 2012 à Août 2017

Louis et Francis poursuivent en duo leur projet professionnel et en co-pilotes les commandes managériales de l’Agence.
Leur expérience commune est unique : de la libre entreprise au management à haut niveau dans de grandes structures internationales, des fondamentaux du secteur à sa constante ré–invention au gré des nouvelles aspirations, métiers et technologies de la communication.

 

Janvier 2012

Thai quitte l’agence. Il se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Il va frotter directement son talent créatif aux start-ups innovantes du digital, spécialisées dans les nouvelles solutions de production multimédias, les jeux vidéos et les effets spéciaux du cinéma… jusqu’à s’approcher au plus près des studios Marvel.

Octobre 2010 - Janvier 2012

Le trio crée Viscéral, nouvelle agence de communication santé

Lancement de visceral fin 2010

Juin 2010

Le début de l'histoire...
Juin 2010

Louis Valente (le stratège), Thai Nguyen (le créatif) et Francis Djian (le médecin), les 3 dirigeants-fondateurs d’une première très belle success-story dans le monde des agences santé*, reprennent leur liberté.  

*(Ciel & Terre à l’origine, devenue DDB-Ciel & Terre et qui s’est rapidement imposée comme agence-santé pilote pour l’Europe de l’enseigne la plus créative du 2nd groupe mondial de communication, entre 2001 et 2010)

Francis - Louis - Thai
aujourd'hui la communication santé
est digitale, sociale, virale…

elle est plus forte
quand elle est viscérale